En quoi consiste la sobriété?


c’est la fete de la St. Jean. le 24 juin; c’est aussi la date de mon anniversaire de sobrieté. 24 ans depuis que j’ai recu la grace du Saint-Esprit et que j’ai repris le chemin dans la vie. J’ai traversé le ruisseau de désespoir et de mort pour nager une course continue et determinée. Je ne suis plus l’homme que j’étais il y a 24 ans, et je ne saurais jamais y retourner.
Nombreux de gens pensent que la sobrieté égale l’abstention d’alcool. Ceci est la grande realité pour nombreux et dirais-je la grande majorité de personnes qui souffrent de addiction a l’alcool. Pour moi la consommation modéré est le norme. En ce qui est pour le fumage et le tabac, l’abstention complète est necéssaire et est maintenue.
L`évolution de l`esprit doit accompagné le trajet de sobrieté sinon l’abstention demeure qu’un effort mental et malgré l’effort de la volonté, le succès ne peut pas etre soutenu.
Le succès pour maintenir une sobrieté exige une présence d`esprit et un abandon de l`égo. Le succès s`atteint an admettant notre impuissance envers la substance addictive, an invoquant l`assistance des Puissances Spirituelles pour surmonter notre faiblesse personnelle de caractère et notre esprit blessé.
Celui qui insiste a s`identifier avec son égo n`arrivera pas a dépasser l`illusion et la délusion qu`est l`addiction. La libération de la dépendence aux substances addictives exige un abandon complet de l`identité personel à l`égo.
Il est aussi essentiel de se désassocié des personnes qui encouragent la dépendence à l`alcool ou à la nicotine ou à d`autres substances addictives.
Il faut s’associé aux gens qui appuient nos efforts et notre nouvelle résolution.

Advertisements

About Pranic Roger

I have been developing my healing skills since 1998 and have been on a personal purification journey and free from substance dependency since 1989 following twenty-three years of dependency to nicotine and alcohol. I operate a fee-for-service healing facility and utilize deep-tissue massage techniques and pranic healing techniques to remove blockages to healing and surrender, and expulsion of negative energy thought forms and entities from the body, chakras, and aura. My website is: http://www.healingmassage.ca. The secondary website for more information about energy work is :http://www.pranichealing.ca, and www.pranichealingmb.com That's what goes on when I'm not outside nurturing my garden which occurs from April to November.
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s